04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!

Publié le par pegmjs

Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà déjà un mois sans nouvelle, mais un mois riche avec la superbe exposition de Pierre et Gilles "Clair Obscur " à Ixelles en Belgique que j'ai eu la chance de découvrir lors du vernissage ce dont je remercie Pierre et Gilles.
Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui les supports de l'exposition :
L'affiche de l'exposition (58X40:
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Maintenant le carton d'invitation (recto-verso):
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Le flyer annonçant l'exposition que je vous ai déjà présenté et qui m'avait été envoyé par Pierre:
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Le dépliant présentant l'exposition:
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Les marques pages édités en amont de l'exposition:
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Enfin le journal édité par le musée pour présenter les expositions:
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Je vous présenterai dans quelques jours d'autres supports à cette exposition avec le catalogue,  le livret dessiné pour les enfants par Pierre , les magazines supports...des photos de l'exposition.
Je termine par les 2 photos  souvenirs (prises par MJ) avec Pierre et Gilles lors du vernissage.
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
04 Mars 2017 "Clair Obscur" Pierre et Gilles à Ixelles!!
Je vous remercie de votre visite, et je remercie Pierre et Gilles pour leur talent et leur gentillesse (mention spéciale à Pierre pour l'entrée VIP ...)
A bientôt pour la suite et plus,puisque Pierre et Gilles font aussi l'évènement pour les 40ans du magazine Façade avec des couvertures avec eux et des photos de Mondino!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article