19 Avril 2015 JPG by Pierre et Gilles suite...

Publié le par pegmjs

Bonjour,
Comme je vous l'avais annoncé, je vais vous présenter au fil des semaines des compléments de la dernière actualité de Pierre et Gilles à savoir l'exposition Gaultier au Grand Palais à Paris.
Voici donc 2 affiches de l'exposition : une au format 118 X174 et une plus petite 40X60:
19 Avril 2015 JPG by Pierre et Gilles suite...
19 Avril 2015 JPG by Pierre et Gilles suite...
Une semaine avant l'ouverture de l'exposition une dédicace avait eu lieu à la librarie Flammarion de Beaubourg , voici le flyer annonçant cet évènement:

 

 

19 Avril 2015 JPG by Pierre et Gilles suite...
A l'occasion de cette exposition un DVD que je vous présente maintenant, a été réalisé par Loïc Prégent avec bien sur la photo de Pierre et Gilles, puis qui suit une publicité parue sur Télérama pour ce DVD:
19 Avril 2015 JPG by Pierre et Gilles suite...
19 Avril 2015 JPG by Pierre et Gilles suite...
Je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt pour la suite avec les dérivés tirés de cette exposition (cartes, magnets,...) et d'autres nouveautés que je possède et qui feront l'objet d'un autre article. A bientôt à toutes et à tous!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article